Régional 1 Grand Est 2025/2026, Poule A, Journée 10. Une journée contrastée pour les clubs haut-marnais. À domicile, le Chaumont FC a réalisé une performance XXL en tenant en échec le Cormontreuil FC (1-1), toujours invaincu cette saison. Menés dès la 10e minute et réduits à dix à l’heure de jeu, les hommes de Simon Girault ont livré une seconde période héroïque, portée par un Antonin Pèche monumental et une égalisation splendide de Jessy Robert. Un point arraché au courage, qui prolonge la série positive du CFC, désormais invaincu depuis trois rencontres.
De son côté, le SMC Marnaval est revenu bredouille de son déplacement à Bogny-sur-Meuse (0-2) face au FCB. Affaiblis par plusieurs absences importantes, les marnavalais ont craqué juste avant la pause, encaissant deux buts en huit minutes qui ont scellé le sort du match. Malgré une seconde période plus maîtrisée défensivement, les hommes d’Antoine Briard n’ont jamais réellement pu inquiéter leur adversaire et concèdent leur première défaite depuis le retour de leur coach.
Départemental 1 haut-marnais 2025/2026, Journée 9. Après cette 9e Journée, un véritable bloc de quatre équipes se détache en haut de classement, à commencer par leader, le FC Bologne confirme sa grande forme en s’imposant contre le CS Chalindrey (2-0). Derrière, les réserves de l’AS Sarrey/Montigny, du FC Saints-Geosmes et de l’USIB Vaux-sur-Blaise ont aussi engrangé les trois points en gagnant respectivement face au FC Joinville/Vecqueville (4-1), contre le Sud Champagne FC (2-1) et l’US Montier-en-Der (3-1). Tous les résultats ci-dessous. A noter que Yannick Collignon (SCFC) rejoint Lucas Champion (SRN) en tête du classement des buteurs avec 8 réalisations.
Régional 1
Départemental 1

Quelques clichés du match entre Chaumont et Cormontreuil ©Téa Bryl :