in ,

Nogentech : Le Salon des savoir-faire industriels approche…

Entretien avec Delphine Descorne-Jeanny

Pour rappel, le Salon des savoir-faire industriels coorganisé par la CCI Meuse/Haute-Marne et le cluster Nogentech aura lieu les vendredi 17 & samedi 18 juin 2022, au complexe sportif Gustave Blanchard de Langres, pour la première fois. En effet, ce salon, qui avait lieu tous les 2 ans, se partageaient entre Chaumont et Nogent jusqu’ici.

Cette manifestation est un rendez-vous incontournable des professionnels du Grand Est. Nombre d’entreprises et de sociétés exposeront lors de ces 2 journées. Le vendredi sera réservé aux professionnels, alors que l’ouverture au public se fera le lendemain.

Si vous souhaitez revoir les bases de cet événement, vous pouvez vous rediriger vers notre podcast avec le président de la CCI Meuse/Haute-Marne, Richard Papazoglou, grâce au lien ci-contre : https://active-radio.fr/cci-un-concours-des-savoir-faire-innovants-a-langres

Ici, Delphine Descorne-Jeanny, présidente du cluster Nogentech, nous apporte plus d’informations sur ce salon, avec notamment la présence d’un job dating pour les sociétés souhaitant recruter puisque ce n’est pas une surprise, le monde de l’industrie est dans un cruel manque de main-d’œuvre. Nous vous conseillons donc fortement d’écouter ce podcast pour vous informer davantage sur ce gros rassemblement.

Hugo THOMAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Un mois de juin chargé pour l’ADPJ 52

Législatives 2022 : Parole aux candidats de Haute-Marne