play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Podcast

L’E2C vous propose un concours Instagram !

today08/02/2022 6

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    L’E2C vous propose un concours Instagram ! web

  • cover play_arrow

    L’E2C vous propose un concours Instagram ! web

Carole Benamou, formatrice de l’E2C

Rencontre avec Carole Benamou, formatrice de l’Ecole de la deuxième chance de Saint-Dizier/Vitry-le-François avec qui nous parlons de la mise en place d’un concours Instagram, une grande première ayant pour objectif de faire connaître l’E2C au plus grand nombre, du 11 au 25 février, un concours pour l’ensemble des jeunes du territoire, âgés de 16 à 25 ans.

Le thème de ce concours photo : «Et toi, tu fais quoi pour la planète ?». Comment participer ? Il suffira de poster une photographie, qui illustre le thème du concours, sur son compte Instagram personnel avec le hashtag #e2cca_saintdizier, règlement du concours qui sera visible à travers le QR code que les jeunes retrouveront sur l’affiche du concours.

Qui dit concours, dit récompense ! Les dix premiers gagnants recevront chacun un lot, avec en premier lot une valeur de 200 € ! Et une exposition au sein des locaux de l’Ecole de la deuxième chance avec un vernissage le 16 mars.

Toutes les modalités du concours, l’ensemble des lots à gagner ainsi que le règlement juste ici : https://urlz.fr/hjRf

En partenariat avec Cora, Les Fuseaux, Mairie de Saint-Dizier et Ciné Quai

Marina, Formatrice et les jeunes de l’E2C

Afin d’en savoir un peu plus sur l’E2C Marine, formatrice l’Ecole de la deuxième chance de Saint-Dizier/Vitry-le-François, Oria, Louane, Myriam, Alexis et Benjamin se sont prêtés au jeu du micro pour nous parler de leurs parcours, les projets, l’intégration.

Pour rappel : L’Ecole de la deuxième chance s’adresse à tous les jeunes âgés de 16 à moins de 26 ans, de niveau 3 non validé, sans diplôme. L’Ecole de la deuxième chance (E2C) de Saint-Dizier/Vitry-le-François, portée par Yschools-groupe ADPS ouvre régulièrement ses portes pour le « Café Découverte ».

Écrit par: web

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%