Le CIO ST-Dizier/Vitry-le-François vous accompagne !
Le CIO ST-Dizier/Vitry-le-François vous accompagne !
L’AVF fait sa rentrée et nous dévoile son programme admin52
La présidente de l’AVF (Accueil des Villes Françaises), Sylvie Cordier, nous fait part du programme à venir pour l’association avec notamment visite du cœur de Nogent ainsi que de l’Aube au courant du mois d’octobre. Premier point fort pour l’AVF avec la Journée du nouvel arrivant le 20 novembre pour accueillir les nouveaux arrivants de cette année mais aussi de l’année dernière, en collaboration avec l’Office de tourisme et la Ville de Chaumont.
En décembre, autre point fort, leur grande exposition vente à l’Espace Bouchardon, pour “faire vos emplettes pour de jolis cadeaux de Noël” selon les mots de la présidente, confectionnés par les bénévoles.
Ce vendredi 3 septembre se tiendra l’Assemblée Générale de l’association à l’Espace Bouchardon avec les adhérents et les nouveaux arrivants, afin de découvrir l’AVF. Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations sur leur site Internet ou leur page Facebook.
Avis aux langrois
L’AVF va installer une antenne sur Langres et cherche de nouveaux bénévoles.
Écrit par: admin52
Le CIO ST-Dizier/Vitry-le-François vous accompagne !
Copyright Active Radio
Commentaires d’articles (0)