Pour une seconde année, le Club de danse l’Arabesque s’investit pour soutenir la lutte contre le cancer du sein le dimanche 08 octobre au gymnase du Champ de Tir à Joinville, une seconde action organisé conjointement avec le tennis club de Joinville.
Entretien avec Cécilia Barbier-Brion, présidente de l’Arabesque par Lucienne Stalla
Cécilia Barbier-Brion, présidente de l’Arabesque avec le soutien de son équipe, ont a cœur de sensibiliser et collecter des dons pour la recherche médicale et cette année sera surprenante avec des jeux inventés dans l’esprit d’Octobre Rose, d’ailleurs une collecte de soutien gorge à lieu jusqu’au 05 octobre, possibilité de déposer ceux-ci au complexe Fair-Play, ou dans un magasin dépositaire (super-u ou brico-marché de joinville)
Un riche programme avec Danse en ligne, jeux, démonstration des majorettes de Poisson et une belle surprise des sapeurs pompiers de Joinville qui vont faire un show préparé pour cette occasion.
L’arabesque, le tennis club, mais pas que ! Les commerçants de Joinville ont offert à l’occasion de cette manifestation des pâtisseries qui seront vendu pour soutenir la lutte contre le cancer.
Goodies, ballons (offert par ArtMay), pâtisseries, boissons…tous les bénéfices seront intégralement reversé à la Ligue contre le cancer.
Commentaires d’articles (0)