play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

R1 J1 : Marnaval craque après la pause quand Chaumont craque en fin de match

today26/08/2025

Arrière-plan
share close

Régional 1 Grand Est 2025/2026, poule A, Journée 1. Début de saison compliqué pour les clubs haut-marnais. À domicile, le Chaumont FC a longtemps tenu tête au CSO Amnéville malgré un effectif décimé, mais deux erreurs en fin de match ont coûté cher aux hommes de Simon Girault qui s’inclinent 0-2. De son côté, le SMC Marnaval avait fait le plus dur face à la réserve de l’US Thionville/Lusitanos en virant en tête à la pause (2-1), avant de craquer dans le dernier quart d’heure pour une défaite 2-4. Les deux formations devront rapidement réagir avant un deuxième rendez-vous déjà périlleux, avec un déplacement à Sedan pour le CFC et à Amnéville pour Marnaval.

Débrief de SMC – USTL avec Cédric Husson, entraîneur du SMC Marnaval (extrait de la seconde partie de l’itv suite à un problème informatique) :

  • cover play_arrow

    R1 J1 : Marnaval craque après la pause quand Chaumont craque en fin de match chaumont

Débrief de CFC – CSOA avec Simon Girault, entraîneur du Chaumont FC :

  • cover play_arrow

    R1 J1 : Marnaval craque après la pause quand Chaumont craque en fin de match chaumont

 

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

D1 J1 : Bologne bat Joinville dans le choc, Saints-Geosmes et Vaux-sur-Blaise cartonnent

Départemental 1 haut-marnais 2025/2026, Journée 1. Pour la reprise du plus haut niveau départemental en Haute-Marne, beaucoup de suspense et d'incertitudes quant au classement final que l'on retrouvera en juin prochain. Certains comme Bologne, Joinville ou encore Neuilly-l'Evêque font office de favoris, quand des outsiders comme Vaux-sur-Blaise ou Saints-Geosmes peuvent venir titiller le haut de classement, sans savoir ce que vont proposer les promus de D2, à savoir les réserves […]

today26/08/2025


0%