À La Rochotte, les élèves d’Eugène-Decomble deviennent concepteurs du futur parc urbain
Une convention de partenariat a été signée le 12 février 2026 entre la Ville de Chaumont et le lycée professionnel Eugène-Decomble. Pendant deux ans, les élèves de la section Travaux Publics participeront à l’aménagement d’une zone du futur parc urbain, rue Fleming, au cœur du quartier de La Rochotte. Entretien avec Christine Guillemy, maire de Chaumont, et Olivier Petitfour, proviseur du lycée Decomble : Entretien avec Sacha, élève de la […]