Le mercredi 04 décembre s’est tenu une visite au sein de CONSTANTIA JEANNE D’ARC aux côtés de Monsieur Nicolas BOULOMMIER, Président du Medef Haute-Marne, étaient présents : Monsieur laurent GUILLEMOT, Sous-Préfet de Saint-Dizier, Monsieur Bertrand OLLIVIER, Maire de JOINVILLE, Madame Françoise RENOUX, 1ère Adjointe au maire de VECQUEVILLE, Monsieur Bernard ADAM, Vice-Président de la Communauté de Communes du Bassin de Joinville en Champagne , de la Directrice Économique de la CCBJ, Madame Paola Fabiani, Vice-Présidente et porte-parole du MEDEF national, Monsieur Frédéric Picard, Directeur de la CIC EST de SAINT-DIZIER et trésorier du MEDEF Haute-Marne, Madame Sabine Aubry, Présidente de la société IZICHAMPS, administratrice du MEDEF Haute-Marne, Monsieur Sebastien Najel, Directeur-Adjoint de Ferry-Capitain, Mesdames Adeline LECLERC et Flavie Césard, permanentes du MEDEF.
François Curé, Directeur général, Constantia Flexibles au micro de Lucienne Stalla
L’objectif de ces visites proposées par le MEDEF 52 étant de mieux connaître l’activité de nos entreprises sur notre territoire ainsi que favoriser la proximité et l’échange entre les dirigeants.
L’occasion en ce mercredi 04 décembre, parés des protections indispensables dans le monde agro-alimentaire de découvrir comment sont fabriqués et imprimés les opercules d’emballage de vos produits laitiers qui sont fabriqués à Joinville.
Riche de 72 CDI, 2 apprentis et des intérimaires à ce jour, c’est un savoir faire qui dure depuis sa fondation en 1933 au centre ville de Joinville, puis un déménagement dans ses locaux actuel en 1978 suite à un incendie.