in ,

Venez bénévolement vous occuper des chiens et chats au Relais des animaux de Valdelancourt

Entretien avec Jennifer du Relais des animaux de Valdelancourt

Il est possible de venir bénévolement s’occuper (toilette, jeux, sorties…) des animaux au Relais des animaux de Valdelancourt. Le matin est consacré aux chats, et l’après-midi aux chiens. L’adhésion pour devenir bénévole coûte 20€ à l’année. Au-delà de ça, il est également possible de parrainer l’animal de votre choix au refuge. Des nouvelles sur lui vous seront données chaque mois, par le Relais. Que ce soit pour le bénévolat ou le parrainage, vous pouvez régler par PayPal, par chèque, ou même par carte en vous rendant directement au refuge.

L’animal mis en avant ce mois-ci est un chien, qui s’appelle Patapouf (voir photos). C’est un croisé dalmatien de 2015, arrivé de Martinique en février 2021. Là-bas, il a eu un accident et ne possède plus que 3 pattes. Malgré cela, il reste très joueur et “gambade” partout, il ne pose pas de problème avec les adultes ou encore les enfants. Néanmoins, il ne supporte pas la présence d’un autre animal.

Si vous êtes intéressé(e) par l’adoption de Patapouf, vous pouvez vous rendre directement au refuge pour en discuter avec le personnel, contacter le Relais des animaux sur Messenger via le lien Facebook, ou même les appeler afin de prendre un rendez-vous au  03 25 31 20 95.

Patapouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

A la découverte de l’artiste Olivia Dorato

Décathlon et l’Afpa ouvrent une école de Technicien.ne Atelier !