play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Une soirée équi-thé à Chaumont

today28/11/2023 27

Arrière-plan
share close

A l’occasion du Festisol, le Festival des Solidarités, Artisans du monde Chaumont organise une soirée “équi-thé” ce mercredi 29 novembre, avec la présence exceptionnelle de Santanu Sarkar, directeur général de l’entreprise indienne Tea Promoters India. Rendez-vous à 20h30, à l’espace Robert-Genest, dans le quartier du Cavalier, 10 rue Robespierre. Zoom en podcast.

Entretien avec Isabelle Breton, d’Artisans du monde à Chaumont, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Une soirée équi-thé à Chaumont chaumont

 

L’entreprise Tea Promoters India, abrégée TPI, a été créée en 1980, afin de promouvoir une culture durable du thé grâce aux pratiques biologiques, biodynamiques et de commerce équitable. Cette approche globaliste permet de produire des thés de qualité supérieure en toute transparence et traçabilité dans 4 régions d’Indes : le Darjeeling, l’Assam, le Dooars et l’Inde du Sud.

Le directeur général de TPI, Santanu Sarkar, sera donc présent à Chaumont ce mercredi 29 novembre, à 20h30, à l’espace Robert-Genest pour échanger sur le thé indien et le commerce équitable.

 

Santanu Sarkar

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

Internat à 1 euro, on vous en parle avec la Région Grand EST

La Région Grand-Est adoptait en juin dernier le plan régional pour la restauration et l'hébergement scolaires, afin de permettre à tous l'accès à l'éducation et à la formation. Parmi les mesures mises en place : l'hébergement en internat à 1€, destiné à l'ensemble des lycéens du secteur public. Pour en parler avec nous, Thibault Larcher, élève de Première générale au lycée Jean-Moulin de Revin dans les Ardennes.   Qu'est-ce que tu […]

today28/11/2023 34

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%