L’Association Haut-Marnaise pour l’Aide Familiale (AHMAF) a le plaisir de vous inviter à une série d’ateliers uniques, conviviaux et gourmands : “Une carotte dans l’assiette pour avoir la patate”. Ces rendez-vous sont conçus pour toute la famille, avec des activités adaptées à chaque tranche d’âge, le tout à l’Espace Vall’Âges de Joinville, situé au 4 rue de la Genevroye.
Madame Anne-Lyse RICHARD, Directrice de l’Association Haut-Marnaise pour l’Aide Familiale au micro d’Active Radio
Des ateliers pour tous les âges
L’AHMAF a pensé à chacun pour ces ateliers. Vous y trouverez des moments de partage et de découverte, que vous soyez parent, adolescent ou adulte :
- Pour les 0-5 ans : Un moment privilégié où les parents peuvent obtenir des conseils en nutrition infantile, participer à des ateliers culinaires adaptés et partager des activités ludiques avec leurs tout-petits.
- Pour les 6-15 ans : L’apprentissage se fait en s’amusant ! Les enfants et ados pourront tester leurs connaissances avec des quizz, mettre la main à la pâte lors d’ateliers culinaires créatifs et s’amuser avec des jeux collectifs.
- Pour les 16 ans et + : Une expérience complète ! L’atelier de cuisine vous permettra de concocter de délicieuses recettes, suivi d’une balade photo pour découvrir les charmes de Joinville sous un angle différent.
Comment s’inscrire ?
Pour participer à ces ateliers proposés par l’AHMAF, rien de plus simple ! Il vous suffit de contacter l’équipe de l’Espace Vall’Âges par téléphone.
Ne manquez pas cette belle opportunité de passer un bon moment en famille ou entre amis, d’apprendre à mieux cuisiner et de rencontrer d’autres passionnés.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, appelez dès maintenant le 03 25 03 05 60.