in

Un trophée pour les routiers !

Flora DEVILLE

Rencontre avec Flora Deville, Déléguée régionale de l’AFT et porte-parole du Trophée des Routiers de la région avec qui nous parlons de la nouvelle édition du Trophée des routiers.

4e édition du Trophée des routiers : Les inscriptions sont ouvertes ! Carcept Prev et ses partenaires de la formation professionnelle lancent le plus grand concours professionnel du Transport Routier de Marchandise (TRM). Les sélections régionales Centre-Val-de-Loire se dérouleront à Semoy.

Une nouvelle édition, repensée pour répondre à des conditions sanitaires strictes, les institutions de protection sociale du Transport et de la Logistique, réunies sous la marque Carcept Prev, ainsi que l’AFT, l’AFTRAL et l’OPCO Mobilités, veulent rendre hommage aux conducteurs, lors de l’élection du meilleur conducteur routier de France.

Les inscriptions sont officiellement ouvertes jusqu’au 25 juin 2021 ! A vos marques, prêts ? Roulez !

Après un an de report, le plus grand concours professionnel du Transport Routier de Marchandises (TRM), revient pour rendre hommage aux conducteurs qui ont été indispensables en cette période. C’est l’occasion d’élire Le Meilleur Routier de France.

https://www.carcept-prev.fr/le-trophee-des-routiers-revient-en-2021#:~:text=LES%20DATES%20CL%C3%89S%20%3A,septembre%202021%2C%20selon%20la%20r%C3%A9gion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Sweet Rose Saint-Dizier retenue pour le concours national !

Comptoir Vins et Terroirs – Saint-Dizier