in

“Un été à Chaumont”, de quoi vous divertir pendant les vacances

Entretien avec Paul Fournié

Cet été, à Chaumont, vous ne pourrez pas vous ennuyer un seul jour grâce à une programmation culturelle variée qui conviendra à tout le monde. Les services de la ville ont mis leurs idées en commun pour animer les deux mois de vacances. La Ville de Chaumont voulait mettre en avant la grande diversité des pratiques culturelles et sportives, celle du public car les activités proposées pourront convenir au plus grand nombre mais également la diversité géographique puisque tous les quartiers de la ville sont concernés.

L’été débutera avec le concert Kid Franscscoli au Jardin Agathe Roullot le samedi 3 juillet à 21h. Ce concert, initialement prévu à l’intérieur et payant, se fera finalement à l’extérieur et sera gratuit pour tous. Une série de concerts sera ensuite prévue le 7 et 9 juillet avec la compagnie Soundtrack et le Festival de Jazz se déroulera le 9 juillet au soir.

La ville de Chaumont propose également deux temps de détente avec les transats qui démarrent par un concert et se poursuivent par un film. Le 22 juillet au Square du Boulingrin, vous pourrez ainsi assister au film “Azur et Asmar” et le 29 juillet au Jardin Agathe Roullot avec le film “La bonne épouse”

Le programme de cet été sera disponible dès le 1er juillet en ligne et au format papier A5 à partir de la semaine prochaine dans les grands lieux habituels. Vous pouvez également consulter le site des Saisons culturelles de Chaumont et la page Facebook pour vous tenir au courant de l’actualité pour cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Joinville : Notre rendez-vous mensuel à la permanence de la mission locale

Des escapades avec l’office du tourisme du Lac Du Der !