Rois du détournement metal et de l’autodérision bien placée, les membres d’Ultra Vomit préparent un concert détonnant au Chien à Plumes. Nicolas Patra, alias Le roi Fétus, revient en interview sur l’univers du groupe et ce qui les attend à Villegusien. Et chaque jour à 11h30, retrouvez un nouvel artiste du festival au micro sur les fréquences d’Active Radio en Haute-Marne et dans l’Aube, et en podcast sur le site.
Entretien avec Nicolas Patra “Le roi Fetus”, membre d’Ultra Vomit :
Groupe culte de la scène metal française, Ultra Vomit a su imposer son style unique : des riffs puissants, des parodies savoureuses, et un goût prononcé pour le second degré. Le dimanche 3 août, ils feront trembler les bords du lac de Villegusien au festival du Chien à Plumes, dans un concert aussi bruyant qu’hilarant.
Avant ce rendez-vous très attendu, Nicolas Patra – alias Le roi Fétus – a répondu à nos questions. Au programme : l’esprit Ultra Vomit, leur rapport au public, le goût des détournements musicaux… et un aperçu de ce qui attend les festivaliers pour ce show à part.
