play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Chaumont

Théo Caviezel, citoyen engagé, contre le plan d’abattage des arbres bordant les routes du Département

today13/02/2024 76

Arrière-plan
share close

Théo Caviezel, qui s’était notamment présenté aux élections législatives en 2022 pour la 1ère circonscription de la Haute-Marne et qui a également fait le “tour du monde de la Haute-Marne” il y a 2 ans nous rappelle-t-il, s’est montré étonné après l’annonce du Département et de son président Nicolas Lacroix, sur le lancement d’un plan d’abattage massif d’arbres bordant le réseau routier du territoire, la semaine dernière. Le soir-même de cette annonce, Théo Caviezel a adressé un courrier au président Lacroix afin de lui faire part de son désaccord et de celui de plusieurs autres citoyens et élus. Zoom en podcast.

Entretien avec Théo Caviezel sur le plan d’abattage massif d’arbres bordant le réseau routier du territoire annoncé par le Département, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Théo Caviezel, citoyen engagé, contre le plan d’abattage des arbres bordant les routes du Département chaumont

 

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

ADPJ 52 : Six embauches pour renforcer la présence sur le territoire

Afin de renforcer les effectifs des différents secteurs d'action de l'Association Départementale Prévention Jeunesse de Haute-Marne (ADPJ 52) sur le territoire, celle-ci a récemment recruté six personnes : quatre éducateurs spécialisés, un apprenti et un chef de service. Zoom en podcast. Entretien avec Céline Tisserand, directrice de l'ADPJ 52, par Hugo Thomas :   Hugo THOMAS

today13/02/2024 74

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%