C’est une nouvelle édition de la marche terrifiante “Randoween” qui vous sera proposée ce jeudi 31 octobre, par le Centre socioculturel de Saint-Dizier, ce rendez-vous est devenu incontournable avec plus de 700 participants l’année dernière !
Edwige Jeanjean, responsable du service des sports de la ville de Saint-Dizier et Laetitia Herment, coordinatrice pédagogique, en charge des formations Bafa au centre Socioculturel au micro
La Randoween se tiendra à partir de 19h au départ du Centre Socioculturel dans la forêt du Vert-Bois, avec des départs tout au long de la soirée. Les participants vêtus de leurs plus effrayants costumes, partiront pour une balade de 5km en forêt, animée par les jeunes titulaires du Bafa, obtenu dans le cadre du dispositif Bafa territoire proposé par la Ville de Saint-Dizier. Loups-garous, araignées, chauve-souris et autres créatures se trouveront sur les chemins afin de vous faire vivre cette aventure qui sera animée d’ateliers par les stagiaires du BAFA ayant répondu présent pour animer cette soirée.

Une marche effrayante, des animations, des collations offertes et un concours du déguisement le plus effrayant ! Il ne vous reste plus qu’à vous équiper de chaussures adaptées et d’une petite lampe pour vivre ce moment familial qui vous fera frissonner !