play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Infos

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour vingt-cinq communes haut-marnaises

today04/05/2023 4

Arrière-plan
share close
Par arrêté interministériel du 3 avril 2023, paru au Journal Officiel du 3 mai 2023, vingt-cinq communes haut-marnaises ont été reconnues en état de catastrophe naturelle en raison des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols de janvier à septembre 2022.
Andelot-Blancheville
Maizières
Attancourt
Moëslains
Chalindrey
Ninville
Chamouilley
Nully
Champigny-lès-Langres
Sommevoire
Chantraines
Thilleux
Échenay
Val-de-Meuse
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Vauxbons
Fayl-Billot
Villiers-sur-Suize
Frampas
Voillecomte
Germainvilliers
Wassy
Haute-Amance
Illoud
Depuis le 1er janvier 2023, les sinistrés disposent d’un délai de 30 jours à compter de la publication de cet arrêté au Journal Officiel pour déclarer auprès de leur compagnie d’assurance leurs sinistres, en vue d’obtenir réparation des préjudices subis. Ce délai commence à courir le lendemain de la publication de l’arrêté. Il concerne les sinistrés qui n’auraient pas fait de déclaration directement après la survenue du sinistre comme cela est prévu dans leurs contrats d’assurance.

Écrit par: web

Rate it

Article précédent

Chaumont

Des établissements scolaires haut-marnais labellisés

11 établissements scolaires ont reçu le label "Egalité filles-garçons" début avril, dont 3 haut-marnais, par l'Académie de Reims. L’égalité entre les filles et les garçons est un principe fondamental inscrit dans le code de l'éducation. Elle se fonde sur une éducation contre les représentations stéréotypées. Elle assure un cadre protecteur en prévenant et en luttant contre les violences sexistes et sexuelles, et encourage un climat scolaire serein. Elle favorise enfin […]

today04/05/2023 14

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%