play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Infos

Oserez-vous affronter la St-Ex’trem Race à la BA 113 ?!

today15/05/2024 45 1

Arrière-plan
share close

La St Ex’trem Race ! Habituellement organisée par la BA 113 en interne depuis 2016, puis aux scolaires de l’UNSS, mais avec un souhait de proposer ce parcours du combattant au grand public, c’est une nouvelle page qui s’ouvre le dimanche 23 juin avec une ouverture aux entreprises via la charte d’engagement territoriale mais également au grand public, pour les plus de 18 ans, une année olympique, quoi de mieux pour relever le défis de l’un des 3 parcours de 6 à 9 kms avec 40 à 60 obstacles en loisir, sportif et/ou élite.

Les parcours :

Le « loisirs » aura une trentaine d’obstacles sur environ 6 km avec des niveaux intermédiaires

Le « sportif » permettra de se mesurer avec une quarantaine d’obstacles sur 8 km

Le plus impressionnant « élite », avec une cinquantaine d’obstacles sur  un parcours de 10 km

Les parcours du combattant seront testé par 500 élèves  de l’UNSS  le 12 juin,  par les militaires de la BA 113 le lendemain et ceux de toutes les bases aériennes de France les 18 et 19 juin dans le cadre du Championnat national Air (CNA) et ensuite les entreprises et les courageux qui relèveront ce défis le 23 juin.

De gauche à droite : Sophie Hincelin, directrice Education, Jeunesse et Sports de la Ville et de l’Agglo ; Adjudant Thomas de la BA 113 ; Mokhtar KAHLAL. Adjoint à la vie associative, aux sports et à la jeunesse ; Vanessa Guiet, responsable de la mission emploi et formation pour le Grand Saint-Dizier Der et Vallées.

Adjudant Thomas au micro de Lucienne Stalla

  • cover play_arrow

    Oserez-vous affronter la St-Ex’trem Race à la BA 113 ?! redaction

 

La remise de la mascotte

Une date avec une signification puisque le 23 juin puisque ce sera la Journée olympique et paralympique, et un engagement puisque la BA 113 fait partie des signataires de la charte d’engagement territoriale qui vise à renforcer le lien des entreprises du territoire, donc une action qui est le fruit d’un travail collectif avec l’OMS, la ville, le Grand Saint-Dizier Der et Vallées et les entreprises qui fournissent pour certaines du matériel pour cette action.

Pour s’inscrire : https://gotiming.fr/evenement/st-extrem-race/

Allez-vous relever le défis ?!

 

 

 

Écrit par: redaction

Rate it

Article précédent

Actualité

Exposition et “Nuit des musées”, au Musée Barrois

Dernière ligne droite pour découvrir l'exposition "Un voyage en Asie avec le Musée Barrois". Du 20 avril au 18 mai à la Médiathèque Jean Jeukens, le Musée barrois conserve plus de 300 objets provenant d’Extrême-Orient et d’Asie du Sud-Est. Récolés en 2021, ils font, cette année, l’objet d’une étude par une étudiante en Master 1 de l’université de Lorraine. C’est l’occasion de les mettre en valeur, à travers une sélection représentative […]

today15/05/2024 19

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%