play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

R1 : Un résultat rageant pour le Chaumont FC

today06/11/2023 264 1

Arrière-plan
share close

Alors que le match semblait à leur portée après le 2-0, le Chaumont FC a dû se contenter d’un match nul, 4-4, contre le Nogentais FC pour le compte du championnat de Régional 1, suite notamment à l’exclusion de Yacine M’zouri pour un tacle appuyé en première période. Buteur quelques minutes auparavant, il a donc été obligé de laisser ses coéquipiers à 10 contre 11 pendant près d’une heure. Analyse avec le coach en podcast. 

Analyse avec Simon Girault, entraîneur du Chaumont FC, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    R1 : Un résultat rageant pour le Chaumont FC chaumont

 

Exceptionnellement sur le terrain synthétique Pierre-Flamion, le Chaumont FC a évolué pendant près d’une heure à 10 contre 11. Alors que le début de match commençait parfaitement bien et que les chaumontais menaient 2-0, un carton rouge a été attribué à Yacine M’zouri après un tacle trop appuyé. Les nogentais réduisaient alors le score sur coup-franc.

Malgré une domination globale des locaux, même en infériorité numérique, quelques manques de concentration et des décisions arbitrales discutables ont mené à l’égalisation des visiteurs à 4-4, à la toute dernière minute du temps additionnel. Les 4 buteurs du CFC sont Gaëtan Collin, Yacine M’zouri, Samuel Linotte et Paul Gandara.

Cependant, Chaumont reste bien classé, à la 5e place (sur 14) de sa poule de Régional 1. RDV la semaine prochaine, pour le débrief du match du CFC à Bogny (Ardennes).

 

Photos de One Shot – CR Photography Christopher Renard

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

Ils sont à l’Espace Créateurs d’Entreprises, rencontre avec Anthony, courtier en assurance

Depuis le 10 août, Anthony a rejoint l'Espace Créateurs d'Entreprises de Saint-Dizier, avec un parcours dans le secteur de la banque, et ayant à cœur d'aider et conseiller, c'est tout simplement que le choix c'est fait de se tourner dans le secteur des assurances. "BEA Courtage" vous propose des ateliers spécifiques sur l'assurance emprunteur les 9 et 17 novembre. Entretien avec Anthony Henrionnet   Vous souhaitez, vous aussi rejoindre l'Espace […]

today06/11/2023 394 2 3

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%