Alors que le match semblait à leur portée après le 2-0, le Chaumont FC a dû se contenter d’un match nul, 4-4, contre le Nogentais FC pour le compte du championnat de Régional 1, suite notamment à l’exclusion de Yacine M’zouri pour un tacle appuyé en première période. Buteur quelques minutes auparavant, il a donc été obligé de laisser ses coéquipiers à 10 contre 11 pendant près d’une heure. Analyse avec le coach en podcast.
Analyse avec Simon Girault, entraîneur du Chaumont FC, par Hugo Thomas :
Exceptionnellement sur le terrain synthétique Pierre-Flamion, le Chaumont FC a évolué pendant près d’une heure à 10 contre 11. Alors que le début de match commençait parfaitement bien et que les chaumontais menaient 2-0, un carton rouge a été attribué à Yacine M’zouri après un tacle trop appuyé. Les nogentais réduisaient alors le score sur coup-franc.
Malgré une domination globale des locaux, même en infériorité numérique, quelques manques de concentration et des décisions arbitrales discutables ont mené à l’égalisation des visiteurs à 4-4, à la toute dernière minute du temps additionnel. Les 4 buteurs du CFC sont Gaëtan Collin, Yacine M’zouri, Samuel Linotte et Paul Gandara.
Cependant, Chaumont reste bien classé, à la 5e place (sur 14) de sa poule de Régional 1. RDV la semaine prochaine, pour le débrief du match du CFC à Bogny (Ardennes).
Photos de One Shot – CR Photography Christopher Renard
Hugo THOMAS
Commentaires d’articles (0)