Projets et concours de la Maison Départementale du Tourisme de Haute-Marne
Thomas CORVASCE, directeur général de la MDT52, Marine GRÉGOIRE Chargée des Relations Presse, Réseaux Sociaux et Communication
Rencontre avec Thomas CORVASCE, directeur général de la MDT52 avec qui nous parlons de l’acquisition de nouveaux outils, mobilisation de nouveaux canaux, développement des offres, Monsieur Corvasce fait un rapide retour sur 2020,et nous dévoilera toute l’actualité de la MDT52. ainsi que les projets.
Marine GRÉGOIRE, Chargée des Relations Presse, Réseaux Sociaux et Communication nous parle d’un concours proposé sur les réseaux sociaux.
La Maison Départementale du Tourisme de Haute-Marne vous offre votre séjour post-confinement.Chaque semaine, du 19 avril au 16 mai, tentez de remporter votre séjour en Haute-Marne ! Surveillez bien les réseaux sociaux et maximisez vos chances de gagnez en participant sur Facebook et sur Instagram.
Comments
0 comments