in

” PARKINSON : JE DIS RECHERCHE “

Marie Fuzzati

Rencontre avec Marie Fuzzati, directrice scientifique de France Parkinson, répond à nos questions concernant l’événement “Parkinson : Je dis recherche”.

PARKINSON : JE DIS RECHERCHE » Un rendez-vous en ligne donné aux patients, aux aidants et au grand public, chaque jeudi du mois de juin 2021 -les 3-10-17-24 -pour découvrir le travail de 16 chercheurs dans le champ de la maladie de Parkinson et ouvrir le dialogue sur les espoirs qu’ils portent.

L’événement « Parkinson : je dis recherche » permettra à 16 chercheurs en provenance de toute la France, qui œuvrent dans les domaines de la recherche fondamentale, de la recherche clinique et des sciences humaines et sociales appliquées à la maladie de Parkinson, de faire découvrir leurs projets de recherche soutenus par France Parkinson via la diffusion de vidéos pédagogiques sur la plateforme www.jedisrecherche.fr.

Chaque jeudi du mois de juin, 4 chercheurs différents reviendront sur leurs travaux lors d’une conférence digitale interactive et répondront aux questions que les internautes auront pu leur adresser en amont de l’événement, après visionnage des vidéos, ou qu’ils leur poseront directement lors de la conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

“Rendez-vous aux jardins”, découvrez un monde remplit de couleurs et de senteurs…

Réouverture, développement du numérique… comment s’est organisé l’Office du Tourisme de Chaumont ?