play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Infos

Ouverture officielle de l’épicerie Solidaire de Joinville

today16/11/2023 511

Arrière-plan
share close

Solidaire, c’est un mot qui tient à cœur pour l’Entreprise à But d’Emploi “les comptoirs”, donc l’épicerie solidaire était l’un des points important lors de la création de l’EBE.

Une épicerie solidaire qui fonctionne déjà depuis quelques temps et qui fait le plaisir de nombreux(ses) bénéficiaires tel que Cathy qui a acceptée de répondre à nos questions et qui a découvert ce dispositif grâce à l’Espace Vall’Age.

Entretien avec Cathy par Lucienne Stalla

  • cover play_arrow

    Ouverture officielle de l’épicerie Solidaire de Joinville redaction

 

L’épicerie Solidaire est tenue par Elodie, Sandra et Patricia, des salariées bienveillantes pour accueillir les bénéficiaires et leur offrir un petit café afin d’être à l’écoute et pour les personnes qui auraient des difficultés à constituer les dossiers pour bénéficier de ce dispositif qui évoluera sans doute par la suite avec en complément une épicerie ambulante pour aller au plus près des personnes qui en auraient le besoin.

Entretien avec Sandra par Lucienne Stalla

  • cover play_arrow

    Ouverture officielle de l’épicerie Solidaire de Joinville redaction

L’épicerie Solidaire, se trouve dans les locaux de l’Entreprise à But d’Emploi “Les Comptoirs” 11, rue Albert-Gigoux, à Joinville ouverte du mardi au jeudi, de 9 h 30 à 14 h 30

 

 

 

Écrit par: redaction

Rate it

Article précédent

Actualité

“Maryvonne” à l’affiche du Nouveau Relax

Ce jeudi 16 novembre 2023, à 20h30, vivez une discussion intense entre une jeune femme et sa grand-mère, au Nouveau Relax à Chaumont, avec la pièce intitulée "Maryvonne" et présentée par la compagnie Les Habitantes. On vous en dit plus en podcast. Entretien avec Camille Berthelot, metteuse en scène, et Alma Livert, comédienne, par Hugo Thomas :     "Maryvonne" rejoue la conversation filmée entre une grand-mère et sa petite […]

today16/11/2023 40

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%