in

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52

Francis Clerget

Rencontre avec Francis Clerget du Judo Club Marnaval / Saint-Dizier 52.

C’est reparti pour une nouvelle saison pour l’ensemble des judokas.

De jeudi jusque dimanche, six Haut-Marnais du Judo Club Marnaval Saint-Dizier 52 du Pôle France de Strasbourg participent à un stage International Juniors au CREPS de Strasbourg dans le cadre de la préparation aux Championnats du Monde Juniors de début octobre.

Samedi, la Marnavalaise Margaux Sylvestri disputera à Marseille dans sa ville Natale le premier tournoi national excellence de la saison, N’ayant disputé aucune compétition depuis deux ans, la pensionnaire de l’INSEP se rendra à Marseille pour retrouver ses repères dans le cadre de la préparation aux demi-finales 1ère Division individuels et par équipe de fin octobre à Contrexeville.

Enfin, dimanche au CREPS à Reims se déroule le premier stage de formation pour les enseignants organisé par la Ligue Grand Est, Ce stage va permettre aux enseignants de prendre connaissance des Informations fédérales et des axes de travail de la saison et de l’Olympiade. Huit Marnavalais sont inscrits et il sera dirigé par le Haut-Marnais Francis Clerget, 7ème Dan, responsable Élu de la Ligue Grand Est en charge de la Formation et du développement.

Nous parlons également de Mélanie Clément qui sera sur les Tatamis de Bercy pour le Grand Chelem du 16 et 17 Octobre un bon moyen de de retrouver ses repères au Niveau International !

https://www.facebook.com/Marnaval-club-judo-900858963313912

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

“Je suis enfin devenue un super-héros”, un roman à découvrir !

Médiathèque Fayl-Billot: ne manquez pas l’exposition et le spectacle à venir