play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Podcast

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52

today07/03/2022 6

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52 web

Francis CLERGET

bilan du week-end

A Paris, à l’institut national du judo, se déroulaient les championnats de France individuels 1ère division où cinq haut-marnais ont été sélectionnés. Une bonne performance pour Gwendal Lebel en – 81 kg qui termine 5ème au pied du podium après avoir disputé six combats très très denses. Malheureusement pour lui, la médaille aurait été une belle récompense par rapport à son travail et à son engagement tout au long de la saison. Ci-joint photo du Facebook de la Ligue Grand Est. Les autres haut-marnais se sont fait éliminer au 1er tour mis à part Lamia Ghannou qui s’est fait battre au deuxième tour. A savoir que Gwendal a réussi la meilleure performance pour les représentants de la Ligue Grand Est.

Se déroulaient également au dojo de la Noue les championnats bi-départementaux Aube – Haute-Marne benjamins sélectifs pour les championnats régionaux du bassin champenois du 3 avril à Vitry-le-François. En parallèle, se déroulait le concours du jeune arbitre minimes.

Pour cette semaine, Mélanie Clément s’envole pour le Brésil demain avec l’équipe de France où elle va participer à un stage international. Elle rejoint Axel Clerget qui est au Brésil depuis une semaine déjà, qui effectue lui aussi un stage de préparation à titre privé, notamment pour le travail au sol où il est spécialiste et dont les brésiliens sont aussi de grands spécialistes dans le cadre de la pratique du ju-jitsu brésilien. Axel rentrera à la fin de la semaine et Mélanie sera de retour avec l’équipe de France le 19 mars.

Dimanche, à Epinal, se déroulent les championnats régionaux Grand Est cadets sélectifs pour les championnats de France cadets 1ère division qui auront lieu les 2 et 3 avril à Paris. Une douzaine de haut-marnais sont qualifiés à ces championnats Grand Est

Pour rappel des lotos sont organisés les 12 et 13 mars à la salle des fêtes de Chamouilley pour réserver : 0637961137 (l’après-midi)

Écrit par: web

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%