play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Podcast

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52

today01/02/2022 4

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52 web

Francis CLERGET

Ce dimanche 30 janvier, 8 Marnavalais devaient participer au tournoi national excellence seniors de Tergnier dans l’Aisne. Malheureusement, deux forfaits : Alois Lebel et Margaux Silvestri pour cause de COVID.
Aucun des 6 Judokas présents n’accèdent au podium pratiquement tous sont seulement juniors, mis à part Valentin Martinat qui se faisait éliminer au 2ème tour.
Igor Goujard termine 7ème en 100 kg. Gwendal Lebel réussit le meilleur parcours en 81, en se faisant éliminer au 4ème tour, Pierre Marne en 81kg et Paul Variot-Jeanmaire en 73 kg  se sont fait éliminer au 1er tour.
A leur décharge, ce tournoi était très relevé car il est sélectif pour les Championnats de France 1ère Division via la Ranking List nationale.
Il a permis aux Juniors marnavalais de faire quelques réglages avant les Championnats régionaux Grand Est du 12 février à Saint-Dizier au dojo de la Noue et sélectif pour les Championnats de France juniors de début mars. 


Pour cette semaine, jeudi 03 février à Limoges ,se déroulent les Championnats de France universitaires 2ème division/ 2 Marnavalais du Pôle France de Strasbourg y participent : en 90 kg Gwendal Lebel et en toutes catégories Igor Goujard.


Ce week-end se déroule le Grand Chelem Paris Bercy. Mélanie Clément défendra le samedi les couleurs Haut-Marnaises et Marnavalaises en 48 kg finaliste du dernier Grand Chelem du mois d’octobre.


Le Dimanche 08 février, un ex-Haut Marnais, Axel Clerget, Champion Olympique par Équipes, devrait effectuer son retour provisoirement en 100 kg sur les tatamis de compétition comme tous les autres Judokas de l’Équipe de France, mis à part Teddy Riner. Axel prendra sa décision en milieu de semaine car touché par le COVID également la semaine dernière en fonction de son état de forme, de plus à court d’entraînement, ayant repris tardivement suite à son opération aux adducteurs. Avant Paris 2024 il y aura d’autres occasions de se tester !!

Écrit par: web

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%