in

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52

Francis CLERGET

Une seule compétition au programme de ce week-end, qui malheureusement n’a pas été top pour nos représentantes. Elles disputaient un tournoi super excellence national cadets à Marseille. Nous avions deux sélectionnés par la ligue Grand Est. En – 48 kg Manon Rothfuss du pôle espoir de Reims se fait éliminer au premier tour et – 63 kg Lamia Ghannou du pôle espoir de Strasbourg s’incline au premier tour. Il reste donc encore beaucoup de travail car nous sommes à un peu plus d’un mois des premières épreuves de sélection de championnats.


Pour ce week-end, au niveau international, Nawaliatou Babio du judo Club Marnaval Saint-Dizier 52 disputera sa première rencontre internationale de la saison soit un tournoi en Belgique à Herstal où de nombreux français vont faire le déplacement pour se préparer étant donné la proximité de cette compétition. 


Dimanche, à Tergnier dans l’Aisnes, se déroule un tournoi national labellisé excellent seniors. Une douzaine de judokas marnavalais participent dont principalement des juniors, en remplacement des championnats régionaux Grand Est qui devaient avoir lieu au dojo de la Noue ce week-end et qui sont reportés toujours au dojo de la Noue le 12 février. Pour eux, ce sera une nouvelle occasion de mieux de préparer à travers ce tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Attribution des bourses municipales de Saint-Dizier, dernière semaine !

La parole à nos élus ! Rencontre avec Madame le Maire de Bar-Le-Duc.