play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Podcast

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52

today20/12/2021 13

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52 web

Francis Clerget

Echange avec Francis Clerget avec qui nous parlons du week-end passé et de celui à venir !

Ce week-end se disputaient les deux dernières compétitions de l’année 2021, soit un tournoi samedi national pour les minimes à Dijon et dimanche sur le même site, le même type de compétition, c’était au tour des cadets.

Quelques judokas haut-marnais de différents clubs avaient fait le déplacement, notamment en minimes et là encore le judo club Marnaval Saint-Dizier 52 a brillamment représenté la Haute-Marne, malgré la densité du tournoi. Sur les deux jours, plus de 400 participants venant de toute la France, et voire même quelques étrangers.

Trois minimes de l’école technique marnavalaise accèdent au podium. En féminines – 48 kg Ines Ouali décroche l’argent et en garçons, – 38 kg, médaille de bronze pour Jules Walquevis, ainsi qu’en – 73 kg Cédric Multon Kandu Mpala. Tous les deux confirment leurs résultats du tournoi de Harnes au mois de novembre. 5ème au pied du podium Nourdine Derkaoui – 50 kg. En cadets, médaille de bronze en – 63 kg pour Lamia Ghannou du pôle espoir de Strasbourg et 7ème en – 70 kg pour Alyssa Atamna seulement cadette première année. Une belle fin d’année donc pour les marnavalais.

L’année 2021 se termine donc. La reprise est prévue le 2 janvier pour un stage du groupe compétition car au mois de janvier débuteront les championnats officiels, le premier trimestre étant consacré principalement aux tournois.

Écrit par: web

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%