play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Nogent : Les vœux de Thierry Ponce

today22/01/2024 17 2

Arrière-plan
share close

Ce vendredi 12 janvier 2024, la soirée était rythmée à Nogent avec les vœux de Thierry Ponce, le maire, au centre culturel Robert-Henry. Une salle comble pour accueillir le Conseil Municipal des Jeunes, puis le maire, avant de céder la place au cabaret Rêvez d’Ailes. L’occasion pour la municipalité de dresser son bilan de 2023, annoncer les perspectives pour 2024 mais également de donner leur diplôme aux bénévoles et partenaires du Téléthon, une opération magnifiquement réussie dans la cité coutelière qui a récolté pas moins de 10 371.21€ ! Zoom en podcast.

Entretien avec Thierry Ponce, maire de Nogent, par Mathieu Maire :

  • cover play_arrow

    Nogent : Les vœux de Thierry Ponce chaumont

 

En 2023, Nogent a bougé sur plusieurs niveaux. D’abord sur le plan associatif, avec les Journées du Patrimoine, la Fête des associations, le Téléthon, le marché de Noël, et évidemment l’incontournable Cavalcade qui a su attirer les foules. Le paysage de tous les jours a également changé, avec principalement la construction du crématorium, des travaux de canalisations, la réfection du toit du Tennis Club, le renouvellement de voiries mais surtout, la rénovation de l’Hôtel du Commerce, sur la place de la Mairie, qui arrive à son terme et devrait ouvrir courant février.

Pour 2024, l’année s’annonce chargée avec des investissements sur le développement des équipements, la rénovation thermique de l’école Baudon-Rostand permettant 40% d’économie d’énergie, l’extension de l’espace santé, l’apparition d’une police municipale derrière la mairie, et l’arrivée de Micro Folie entre autres. L’année sera évidemment marquée par le passage de la Flamme olympique dans le cadre des Jeux de Paris, sur lequel le maire souhaite mettre l’accent. Un évènement qui se veut populaire pour les nogentaises et nogentais.

 

Quelques clichés de la soirée des Vœux du maire de Nogent :

Mathieu MAIRE

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Chaumont

Hamaris fait ses vœux de manière olympique

La cérémonie des vœux d'Hamaris, premier bailleur social en Haute-Marne, s'est déroulée ce jeudi 18 janvier 2024, à salle Niederberger du Conseil départemental, à Chaumont. En plus d'effectuer un bilan de l'année écoulée et d'afficher les objectifs pour cette nouvelle année, Hamaris a voulu fêter l'olympisme en faisant animer cet évènement par Christophe Jammot, journaliste sportif (ex-Eurosport notamment), et en invitant un athlète qui sera présent aux Jeux de Paris […]

today19/01/2024 73

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%