Après une édition 2024 qui a rassemblé près de 75 000 personnes, le festival Musical’été revient en force pour sa 26ᵉ édition, les 4, 5 et 6 juillet 2025, au parc du Jard à Saint-Dizier. La ville promet trois soirées festives et une programmation éclectique pour tous les goûts.
Une édition record en perspective pour Mr Quentin Brière Maire de Saint-Dizier
« Nous vous attendons encore nombreux cette année pour cette 26ᵉ édition de Musical’été, un rendez-vous gratuit et familial qui fait sa renommée », déclare Rachel Blanc, adjointe aux grands projets urbains, à l’habitat, aux commerces et à l’attractivité médicale.
Une équipe mobilisée pour 3 jours de folie pour Ilona Pietrzok, Directrice des affaires culturelles de l’agglo
Trois soirées, trois ambiances !
- Vendredi 4 juillet : Soirée « Club Musical’été » – Retour vers les années 90/2000
- Le festival débutera en force avec un plateau exceptionnel : la « Génération Boys Band » (Chris Keller des G-Squad et Frank Delay des 2Be3), Helmut Fritz, Faudel, Matt Houston, Stomy Bugsy, Lucenzo et Princess Erika. Une soirée nostalgique et festive en perspective !
- Samedi 5 juillet : Soirée 100 % rap – Trois générations sur scène
- Les amateurs de rap seront servis avec une programmation de haut vol : Jyeuhair, révélation de l’émission « Nouvelle École », ouvrira la soirée, suivi des têtes d’affiche Niro et Alonzo.
- Dimanche 6 juillet : Soirée pop – Un final en apothéose avec les stars de la Star Academy
- Pour clôturer le festival en beauté, Saint-Dizier accueillera Julien Lieb, en première partie de Pierre Garnier, dans une ambiance qui rappellera la finale de la Star Academy 2024.

L’année dernière, le festival a battu son record de fréquentation avec près de 75 000 participants, est ce que ce sera le cas cette année ?!