in

Les jeunes de l’E2C prennent le micro !

Cameron et Daren
Muc et Myriam
Alison

L’École de la 2e Chance (E2C) est une formation qui s’adresse à tous les jeunes de 16 à 25 ans, pas ou peu qualifiés. Le seul critère d’entrée demeure la motivation à s’engager sur une dynamique d’insertion professionnelle.

Au programme : un accompagnement individualisé dans les démarches de recherches d’emploi, de la communication écrite et orale, du numérique, du raisonnement mathématique, de la gestion de projets, une ouverture à la citoyenneté et à la culture, la préparation et passation du code de la route.
Les jeunes ont le statut de stagiaire de la formation professionnelle et ils perçoivent une indemnité de formation versée par la Région Grand Est. Des intégrations sont prévues tous les mois.

L’équipe pédagogique de l’e2c Champagne-Ardenne, site de Saint-Dizier / Vitry-Le-François vous donne rendez-vous à son café découverte pour découvrir, re-découvrir ou faire découvrir l’E2C de Saint-Dizier/Vitry le François, le jeudi 09 juin à partir 9h jusqu’à 12h 53 rue de président Carnot à Saint-Dizier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Rendez-Vous aux Jardins, ça approche !

Une course de caisses à savon entre Cirey-lès-Mareilles et Bourdons