in , ,

“Les Cachottiers” débarquent à Nogent

Entretien avec Didier Gustin

C’est à Nogent, ce samedi 27 novembre 2021 à 20h30, que sera joué la pièce de théâtre “Les Cachottiers”, de Luc Chaumar, mise en scène par Olivier Macé. Le casting réunit notamment Didier Gustin, Thierry Beccaro ou encore Julien Cafaro, rien que ça ! Voici le synopsis de la pièce :

Depuis que sa femme l’a quitté  pour un médecin humanitaire, Etienne (Didier Gustin) se morfond à ressasser ses souvenirs. Alors tous les vendredis, ses deux amis : Samuel (Thierry Beccaro) et Bernard (Julien Cafaro) viennent lui remonter le moral et en profitent ensuite pour passer la soirée avec des maîtresses cachées. Sauf que ce week-end : une voisine affolée veut accoucher chez lui… un chasseur de Montauban veut à tout prix le tirer comme une perdrix…

Bernard revient avec un bébé dans les bras. et Samuel débarque aussi, bien décidé à assumer un amour interdit ! De Cachotteries en Cachotteries, ce week-end, loin d’être un long fleuve tranquille risque de se révéler pour Etienne le week-end le plus pourri de sa vie… ou qui sait, le plus beau !

Vous êtes convaincu(e) ? Alors foncez samedi soir direction le centre sportif et culturel Robert-Henry à Nogent.

Hugo THOMAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

L’incontournable Foire Sainte Catherine de Saint-Dizier, c’est samedi !

Rencontre avec l’écrivain Omar Youssef Souleimane