L’annonce a été faite ce lundi 17 juin 2024 au sein de Palestra par l’Agglomération de Chaumont et son président, Stéphane Martinelli, l’équipe d’Angola féminine de handball posera ses valises à Chaumont, du 14 au 21 juillet, pour préparer les Jeux Olympiques, avant de se diriger vers le village olympique à la fin de son séjour haut-marnais. Le programme de cette semaine n’est pas encore arrêté et déterminé mais certains entraînements seront ouverts au public dans la salle multisport de Palestra. Cette équipe est la meilleure du continent africain dans son sport en ayant notamment remporté 12 des 13 derniers championnats d’Afrique des nations, et est donc un candidat légitime à la médaille d’or olympique cet été, à Paris. Dans cette optique et en présence de la délégation angolaise, une soirée festive est organisée le 20 juillet, à 21h30, sur le parvis de Palestra, pour un show aquatique, pyrotechnique et musical inédit. Zoom en podcasts.
Entretien avec Stéphane Martinelli, président de l’Agglomération de Chaumont, par Hugo Thomas :
play_arrow
L’équipe d’Angola féminine de hand à Chaumont pour préparer les JOchaumont
Entretien avec Jean-Louis Dugravot, ex-président du Comité départemental Haute-Marne de handball et futur président de la Ligue Grand Est de handball, par Hugo Thomas :
play_arrow
L’équipe d’Angola féminine de hand à Chaumont pour préparer les JOchaumont
A gauche : Stéphane Martinelli au micro d’Active Radio
A droite : Jean-Louis Dugravot au micro d’Active Radio
Active Radio s’est même mise aux couleurs angolaises…
Dans le cadre de son cycle de conférences en partenariat avec la LPO, la Ville de Saint-Dizier proposera le mercredi 19 juin prochain aux Fuseaux une conférence d’exception en présence de Mundiya Kepanga, chef papou de la tribu des Hulis. Il sera accompagné de Marc Dozier, réalisateur du documentaire Gardiens de la forêt qui sera projeté. Né au cœur de la forêt de Papouasie-Nouvelle-Guinée, Mundiya Kepanga est un chef papou […]
Commentaires d’articles (0)