in

L’École supérieure de la banque organise la semaine de l’alternance 100 % virtuel – 400 postes à pourvoir !

Agnès Hairay, déléguée régionale de la Lorraine Champagne Ardenne

encontre avec Agnès Hairay, déléguée régionale de la Lorraine Champagne Ardenne avec qui nous parlons de la semaine de l’alternance de l’Ecole supérieure de la banque dont 400 postes en alternance sont proposés aux futurs étudiants de L’ESBanque pour des formations de niveau bac +2 à bac +5 au sein des établissements bancaires et financiers de la région Lorraine Champagne-Ardenne pour les prochaines rentrées de mars à octobre 2022.

L’École supérieure de la banque lance officiellement la 2e édition de sa semaine dédiée à l’alternance le
lundi 24 janvier à 12h lors d’un live spécial sur Instagram. Il sera suivi par des événements organisés 100 %
à distance dans chaque région : le live de la région Lorraine Champagne-Ardenne est programmé le 28
janvier à 13h sur Teams. Au total, près de 400 postes en alternance sont proposés aux futurs étudiants de
L’ESBanque pour des formations de niveau bac +2 à bac +5 au sein des établissements bancaires et
financiers de la région Lorraine Champagne-Ardenne pour les prochaines rentrées de mars à octobre 2022.

Le coup d’envoi est donné par le live du lundi 24 janvier à 12h sur Instagram qui s’adresse aux candidats et futurs candidats, intéressés par une formation en alternance aux métiers de la banque et ayant un niveau de bac à bac +5 selon le cursus visé. Les participants peuvent suivre le live sur le compte @esbanque_ Il sera suivi d’un deuxième live spécial sur Instagram, en clôture de la semaine, le vendredi 28 janvier à 12h permettant d’échanger avec un étudiant en
alternance sur son expérience à L’ESBanque et en entreprise. Pendant la Semaine de l’alternance, chaque région sera mise à l’honneur via un événement Teams dédié, le live spécial de la région Lorraine ChampagneArdenne se déroulera le vendredi 28 janvier de 13h à 14h. Cet événement est une opportunité unique pour les candidats d’échanger avec des étudiants actuellement en alternance, des intervenants professionnels en exercice, ainsi qu’avec les équipes de L’École supérieure de la banque. Ils pourront s’informer et poser toutes leurs questions sur les formations, sur les métiers de la banque et de la finance, sur l’accompagnement proposé par L’ESBanque (coaching pour préparer CV et entretien de recrutement, transfert de leur dossier de candidature aux banques qui recrutent…), sur le processus d’inscription et sur les dates des prochains Job dating permettant aux candidats de maximiser leur chance de trouver leur future entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Week-end national de comptage des oiseaux des jardins. Inscrivez-vous !

En avant pour la Nuit de la Lecture à Langres