in ,

Le spectacle “La Risée des augures” aux Subsistances de Chaumont

Entretien avec Patricia Dallio

La compagnie Sound Track vous présente son spectacle “La Risée des augures”, qui va vous faire voyager, réfléchir, penser. En effet, vous allez y voir et découvrir la pensée de nombreuses personnes issues d’endroits, d’histoires, de métiers différents sur la société, l’humanité, et autres sujets philosophiques…

Cette compagnie existe depuis 20 ans et a l’habitude de jouer dans des lieux assez atypiques (lieux patrimoniaux, fermes, friches,…) Le nom de ce spectacle vient du fait que l’équipe est dans l’ensemble assez sensible à ce qui se passe politiquement ou encore socialement dans le monde. Il est d’ailleurs construit sur la chronologie de ce que les scientifiques ou même politiciens disent et découvrent. Il a fallu 3 années pour ce projet qui s’est achevé en 2019.

Rendez-vous donc ce vendredi 10 septembre aux Subsistances (55 rue Decomble) de Chaumont à 21h, pour une durée d’environ 1h. La présentation du pass sanitaire est obligatoire. Pour assister à ce spectacle, il faut réserver auprès de la ville au numéro suivant : 03 25 30 60 53, ou bien par mail à l’adresse suivante admin.culture@ville-chaumont.fr

La scène en préparation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Les rendez-vous du Musée Barrois pour septembre

Reprise des ateliers d’écriture pour l’association Haut-Marnaise des écrivains