Entre la Biennale internationale de design graphique et les Estivales de la Ville de Chaumont, le programme culturel est chargé cet été pour le Centre national du Graphisme, le Signe.
Entretien avec Mélissa Papet, chargée de communication au Signe, par Hugo Thomas :
play_arrow
Le Signe : Gros programme pour l’étéchaumont
La Biennale a déjà débuté il y a plusieurs semaines, et les expositions seront toujours à découvrir ou a redécouvrir durant l’été, sous forme de visites commentées. Comme Parade et Procès d’intention, que vous pourrez retrouver tous les dimanches au Signe, à 15h, comme la sélection du 30e Concours international d’affiches. Retrouvez également tous les dimanches l’expo Formes de collaboration dans les locaux de Tisza Textil, et tous les samedis l’expo La Fabrique des caractères, Joseph Le Callennec – As du crayon et 10 années d’exploration du graphisme au CACC de Clamart à l’ancienne école Sainte-Marie.
Ce 5 juillet a lieu pour la dernière fois l’atelier “Corbeille Nature, au Signe. Les participants sont invités à venir réaliser une « nature morte » en collage de papiers découpés ; imaginer, jouer avec formes, couleurs et matières, et composer une corbeille sensible de fruits et de légumes. De 14h30 à 16h30.
Et vous retrouverez également les différents ateliers que le Signe propose en lien avec les Estivales de la Ville de Chaumont.
Le Brame est un producteur, beatmaker, rappeur, auteur-compositeur haut-marnais. Nous sommes partis à sa rencontre afin de découvrir son quotidien d'artiste dans la musique. Entretien avec Le Brame, par Lorenzo Hortion : Hugo THOMAS
Commentaires d’articles (0)