play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Active Radio + Proche + de Hits

Actualité

Le CVB52 bat Cannes 3 sets 0 et remporte la Supercoupe à Palestra !🖤🤍❤️

today02/10/2021 1

Background
share close

Pour son premier match officiel en sa nouvelle salle de Palestra, le CVB52 bat les Dragons de Cannes 3-0, et remporte la Supercoupe nationale. Pouvait-on espérer mieux ??? Une victoire claire, nette et sans bavure, des supporters et un public qui ont mis le feu, des abords de la salle jusqu’au lever du trophée, des joueurs tous plus en formes les uns que les autres,…

Le 1er set commence tranquillement avec quelques déchets techniques des deux côtés, notamment des services ratés. Mais les chaumontais creusent vite l’écart, à 19-12 au maximum. Le CVB n’a besoin que d’une seule balle de set pour mener 1-0 (25-20).

Le 2e set est déjà plus disputé, Cannes se réveille et pose des problèmes à l’équipe locale, au point de mener jusqu’à 10-13. Mais les locaux vont joliment revenir à 15-15 grâce à un smash du n°8 Fabian Plak. Les deux équipes vont chacune sauver une balle de set, mais c’est une nouvelle fois Chaumont qui a le dernier mot, et qui vient mener 2 sets à 0 (27-25)

Le 3e set est semblable au deuxième, puisque Cannes continue à poser des difficultés à Chaumont, jusqu’à mener 9-13 au tableau d’affichage. Mais la confiance revient vite côté haut-marnais avec un gros smash du n°2 Osniel Mergarejo qui fait revenir Chaumont à un point, 13-14. Comme lors du set précédent, le CVB revient à 15-15. Les équipes seront au coude à coude jusqu’à la fin, jusqu’à ce que l’écran affiche 28-28. Lors de la toute dernière balle de match et comme les précédentes, tout Palestra est debout, prêt à exploser de joie et à fêter la victoire. C’est ce qui se passe enfin, le CVB52 remporte ce 3e set (30-28) !

Les joueurs soulèvent le trophée
Le panneau d’affichage annonce le vainqueur chaumontais
A la fin du match
Mergarejo s’apprête à smasher de toutes ses forces
La Marseillaise a retenti juste avant le début de la rencontre
Les supporters chantant à fond dès les abords de Palestra

Written by: saintdizier@active-radio.fr

Rate it

Previous post

Post comments (0)

Leave a reply


0%