play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Infos

Chaumont : Inauguration du nouvel escalier de la promenade Aubépart

today06/07/2022 13

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Chaumont : Inauguration du nouvel escalier de la promenade Aubépart admin52

  • cover play_arrow

    Chaumont : Inauguration du nouvel escalier de la promenade Aubépart admin52

Entretien avec Christine Guillemy
Entretien avec Aurélien Boillot

Il était l’un des projets lauréat du budget participatif de la Ville de Chaumont en 2021, le nouvel escalier de la promenade Aubépart a été inaugurée ce vendredi 1er juillet 2022. Cette idée a été proposée et menée par Aurélien Boillot, président de l’association du Vieux Chaumont. Les travaux ont été réalisés par Entr’in 52.

Située sur le sentier des remparts de la ville, la promenade Aubépart voit tout de même passer un certain nombre de personnes, malgré sa localisation assez cachée, elle qui se situe le long du quartier du Vieux Chaumont, derrière la Préfecture et le commissariat de police.

Christine Guillemy, maire de Chaumont, se félicite de voir les chaumontais porteurs de projets autant s’investir dans la ville, et vous donne rendez-vous en septembre prochain pour découvrir les nouveaux lauréats du budget participatif 2022. Elle encourage également les personnes ayant des idées à se lancer, pour l’édition de 2023.

Pour rappel, un porteur de projet dont celui-ci est retenu pour un budget participatif, ne peut plus participer pour les 2 éditions suivantes.

Pour en savoir plus, écoutez ces podcasts ci-dessus avec Christine Guillemy, maire de Chaumont, et Aurélien Boillot, président de l’association du Vieux Chaumont.

Hugo THOMAS

Aurélien Boillot (à gauche)

Écrit par: admin52

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%