play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Infos

La Haute-Marne s’exporte à Paris

today25/11/2020 9

Arrière-plan
share close

La campagne de notoriété et d’attractivité aux couleurs de la marque de territoire « La Haute – Marne respire et inspire » est en place pour la 5e année consécutive à Paris. TV , sur le web et dans les grands médias, la Haute – Marne affiche ses atouts et invite les Parisiens à la rejoindre ! Avec cette nouvelle campagne de communication qui s’appuie sur les témoignages forts de ces quatre nouveaux ambassadeurs : Naho, comédienne ; Delphine Descorne – Jeanny, Présidente de Nogentech ; Anthony Nury, gérant de la brasserie de Vauclair et Ilena entourée de ses parents, la Haute – Marne entend bien séduire les Parisiens et les convaincre de choisir la Haute – Marne pour un changement de vie.

crédit photo CDPT Hte-Marne

Dans ce contexte où la reconnexion avec la nature est une tendance plus que jamais d’actualité, dans une ambiance de ras – le – bol des Franciliens en raison des grèves, gilets jaunes, confinement, etc., la Haute – Marne a des arguments solides et des preuves pour intéresser les Franciliens. Aussi, la dynamique engagée est poursuivie tout en apportant d e la nouveauté. Pour interpeller les Parisiens dans leur quotidien , quatre nouveaux visuels mettent en scène les nouveaux ambassadeurs dans des environnements exceptionnels : le Parc national de forêts, le lac de La Liez et les quais des Peceaux à Joinville . Les accroches ont été retravaillées pour passer de la suggestion à l’incitation et de la contemplation à l’action : « Si loin des bouchons, au cœur de la création », « Si loin de la pollution, au cœur de l’action », « Si loin de l’agitation, au cœur de l’innovation » et « Si loin de l’artificiel, au cœur de l’essentiel.

quotidien (75%), préserver la vie personnelle (62%) et sans surprise la diminution des charges (62%) * source Cadremploi – Août 2020. Dans ce contexte où la reconnexion avec la nature est une tendance plus que jamais d’actualit é, dans une ambiance de ras – le – bol des Franciliens en raison des grèves, gilets jaunes, confinement, etc., la Haute – Marne a des arguments solides et des preuves pour intéresser les Franciliens. Aussi, la dynamique engagée est poursuivie tout en apportant d e la nouveauté. Pour interpeller les Parisiens dans leur quotidien , quatre nouveaux visuels mettent en scène les nouveaux ambassadeurs dans des environnements exceptionnels : le Parc national de forêts, le lac de La Liez et les quais des Peceaux à Joinvill e . Les accroches ont été retravaillées pour passer de la suggestion à l’incitation et de la contemplation à l’action : « Si loin des bouchons, au cœur de la création », « Si loin de la pollution, au cœur de l’action », « Si loin de l’agitation, au cœur de l’innovation » et « Si loin de l’artificiel, au cœur de l’essentiel

Écrit par: admin52

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%