Point économique avec le PETR du pays de Langres
Point économique avec le PETR du pays de Langres
La campagne de notoriété et d’attractivité aux couleurs de la marque de territoire « La Haute – Marne respire et inspire » est en place pour la 5e année consécutive à Paris. TV , sur le web et dans les grands médias, la Haute – Marne affiche ses atouts et invite les Parisiens à la rejoindre ! Avec cette nouvelle campagne de communication qui s’appuie sur les témoignages forts de ces quatre nouveaux ambassadeurs : Naho, comédienne ; Delphine Descorne – Jeanny, Présidente de Nogentech ; Anthony Nury, gérant de la brasserie de Vauclair et Ilena entourée de ses parents, la Haute – Marne entend bien séduire les Parisiens et les convaincre de choisir la Haute – Marne pour un changement de vie.
Dans ce contexte où la reconnexion avec la nature est une tendance plus que jamais d’actualité, dans une ambiance de ras – le – bol des Franciliens en raison des grèves, gilets jaunes, confinement, etc., la Haute – Marne a des arguments solides et des preuves pour intéresser les Franciliens. Aussi, la dynamique engagée est poursuivie tout en apportant d e la nouveauté. Pour interpeller les Parisiens dans leur quotidien , quatre nouveaux visuels mettent en scène les nouveaux ambassadeurs dans des environnements exceptionnels : le Parc national de forêts, le lac de La Liez et les quais des Peceaux à Joinville . Les accroches ont été retravaillées pour passer de la suggestion à l’incitation et de la contemplation à l’action : « Si loin des bouchons, au cœur de la création », « Si loin de la pollution, au cœur de l’action », « Si loin de l’agitation, au cœur de l’innovation » et « Si loin de l’artificiel, au cœur de l’essentiel.
Écrit par: admin52
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