play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Chaumont

La Choue s’habille en rose grâce à l’ASMF

today14/06/2023 123 2

Arrière-plan
share close

Dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein, l’Association de Mâles Fêteurs fait se vêtir de rose la bière locale, la Choue.

Entretien avec Maxime Aignelot, président de l’Association de Mâles Fêteurs, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    La Choue s’habille en rose grâce à l’ASMF chaumont

 

La lutte contre le cancer est une cause qui tient à cœur à la jeune Association de Mâles Fêteurs (créée en 2020), amateurs de foot et de fête. A vrai dire, les actions et événements caritatifs font partie de l’ADN de l’asso, alors qu’ils avaient déjà, et notamment reversé 80% des ventes de leur calendrier l’année dernière, à la Ligue contre le cancer.

Cette année ils font encore mieux, en rhabillant la bière haut-marnaise, la Choue, en rose sans toutefois changer quoi que ce soit d’autre (ni le goût ni rien), et l’entièreté des bénéfices des ventes des cannettes de Choue rose sera reversée à la Ligue.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à écouter le podcast ci-dessus.

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Chaumont

Les haut-marnais trient davantage et mieux !

Depuis le 1er janvier 2023, une extension des consignes de tri aux emballages plastiques a été mise en œuvre en Haute-Marne. L'occasion, 6 mois après, d'en tirer un bilan plus que positif sur le territoire. Entretien avec François-Xavier Deschervois, directeur général des Services du SDED 52, par Hugo Thomas :   Cette extension des consignes de tri aux emballages plastiques a en réalité simplifié le tri quotidien, puisque depuis le […]

today14/06/2023 30

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%