play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Infos

Julien Cohen à Langres ? C’est pour très bientôt !

today01/09/2023 894 2

Arrière-plan
share close

Anne Cardinal, maire de Langres, Julien Cohen, et Guillaume Koch, directeur de l’hôpital de Langres, ont convié la presse ce vendredi 1er septembre 2023 à la mairie de Langres, afin de présenter le projet d’une 5e Maison des brocanteurs pour l’un des plus célèbres, Julien Cohen, que l’on peut voir régulièrement dans l’émission Affaire conclue à la TV, qui s’installera dans les bâtiments appartenant aux hôpitaux.

Entretien avec Julien Cohen, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Julien Cohen à Langres ? C’est pour très bientôt ! chaumont

Entretien avec Anne Cardinal, maire de Langres, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Julien Cohen à Langres ? C’est pour très bientôt ! chaumont

 

D’ici février 2024, le bâtiment principal où se trouvera la Maison des brocanteurs de Langres appartiendra officiellement à Julien Cohen, et ce dernier se lance comme objectif de l’ouvrir que quelques mois plus tard, en juin 2024.

Vous vous demandez tout d’abord d’où lui vient cette passion pour les objets ? Pourquoi a-t-il choisi la ville de Langres pour une nouvelle Maison des brocanteurs ? Que va-t-on retrouver dans celle-ci ? Que pense-t-il du territoire langrois ? Active Radio est allée à sa rencontre pour répondre à toutes vos questions, dans le premier podcast ci-dessus. Vous découvrirez également le sentiment que ressent Anne Cardinal, maire de Langres, après avoir bouclé en quelques mois, telle une grande équipe de football qui enrôlerait deux superstars durant le mercato, les arrivées du chef étoilé Laurent Petit et du brocanteur Julien Cohen sur le territoire de Langres.

 

Julien Cohen au micro d’Active Radio, aux côtés de notre reporter Hugo Thomas :

 

Anne Cardinal également au micro d’Active Radio :

 

De gauche à droite, Guillaume Koch, Anne Cardinal et Julien Cohen lors du point presse :

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

Tarek Boudali et Julien Arruti à Chaumont pour “3 jours max”

Dans le cadre de la 26e édition de Ciné Cool dans le Grand Est, le film "3 jours max" était en avant-première au cinéma A l'affiche de Chaumont, en présence de l'équipe du film dont le réalisateur et acteur, Tarek Boudali, et l'un de ses copains acteur également issu de la bande à Fifi, Julien Arruti.  Entretien avec Tarek Boudali et Julien Arruti, par Hugo Thomas :   L'arrivée de […]

today01/09/2023 297

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%