Anne Cardinal, maire de Langres, Julien Cohen, et Guillaume Koch, directeur de l’hôpital de Langres, ont convié la presse ce vendredi 1er septembre 2023 à la mairie de Langres, afin de présenter le projet d’une 5e Maison des brocanteurs pour l’un des plus célèbres, Julien Cohen, que l’on peut voir régulièrement dans l’émission Affaire conclue à la TV, qui s’installera dans les bâtiments appartenant aux hôpitaux.
Entretien avec Julien Cohen, par Hugo Thomas :
Entretien avec Anne Cardinal, maire de Langres, par Hugo Thomas :
D’ici février 2024, le bâtiment principal où se trouvera la Maison des brocanteurs de Langres appartiendra officiellement à Julien Cohen, et ce dernier se lance comme objectif de l’ouvrir que quelques mois plus tard, en juin 2024.
Vous vous demandez tout d’abord d’où lui vient cette passion pour les objets ? Pourquoi a-t-il choisi la ville de Langres pour une nouvelle Maison des brocanteurs ? Que va-t-on retrouver dans celle-ci ? Que pense-t-il du territoire langrois ? Active Radio est allée à sa rencontre pour répondre à toutes vos questions, dans le premier podcast ci-dessus. Vous découvrirez également le sentiment que ressent Anne Cardinal, maire de Langres, après avoir bouclé en quelques mois, telle une grande équipe de football qui enrôlerait deux superstars durant le mercato, les arrivées du chef étoilé Laurent Petit et du brocanteur Julien Cohen sur le territoire de Langres.
Julien Cohen au micro d’Active Radio, aux côtés de notre reporter Hugo Thomas :
Anne Cardinal également au micro d’Active Radio :
De gauche à droite, Guillaume Koch, Anne Cardinal et Julien Cohen lors du point presse :
Hugo THOMAS
Commentaires d’articles (0)