C’est une campagne lancée par l’entreprise à but d’emploi “Les Comptoirs” que nous mettons en avant, ayant pour objectif d’offrir aux habitants une expérience ludique unique sur le secteur avec une flotte de kartings électriques nouvelle génération, appelés “CrashKarts”, permettant, pendant les parties, aux joueurs d’interagir entre eux grâce à un système de tir laser intégré.
Objectif principal : Dynamiser la vie sociale en bassin de Joinville en développant un pôle d’activités de loisirs. Le karting électrique connecté serait la première pierre de cet édifice.
Un don mais sans en être un… puisque contre chaque don il y aura une contre-partie tel que des participations : découverte, tandem, amateur de kart, fous du volant….
Entretien avec Martin Gricourt, directeur de l’EBE “Les Comptoirs” par Lucienne Stalla
Pour soutenir ce projet : https://www.helloasso.com/associations/les-comptoirs/collectes/une-piste-de-kartings-electriques-connectes-a-joinville
À noter que du 24 avril au 04 mai les jeunes de 6 à 16 ans pourront piloter des karts au terrain du gymnase Billon (accès par l’école de musique au 42 rue Aristide Brillant à Joinville) les mercredis de 14h à 19h, les jeudis de 16h à 19h, les vendredis de 16h à 20h et les samedis de 14h à 20h.
Commentaires d’articles (0)