L’enseigne APEF, spécialisée dans les services à la personne avec plus de 150 agences en France annonce une grande opération de recrutement : “Je dis je recrute”. Chaque jeudi du mois de décembre, les agences du réseau ouvrent leurs portes pour les candidats en quête d’un métier qui a du sens. Auxiliaires de vie, assistants ménagers, gardes d’enfants, jardiniers… entre 10 et 15 postes à pourvoir par agence, soit des centaines d’opportunités sur l’ensemble du réseau participant. En ce qui concerne la Meuse, APEF Ligny accueille les candidats pour leur présenter les opportunités disponibles.
Anthony Masselot, responsable de l’agence de Ligny-En-Barrois au micro de Lucienne Stalla
L’aide à domicile évoque souvent le soutien aux personnes âgées ou isolées, mais elle englobe également des services variés tels que la garde d’enfants, l’entretien du domicile ou
le jardinage. Les services à la personne ne se limitent donc pas au public âgé : ils s’adressent aussi aux familles, aux aidants, et offrent des opportunités aux candidats recherchant un métier polyvalent et porteur de sens.
Rejoindre APEF, c’est intégrer un réseau fort de 30 ans d’expérience, qui emploie déjà plus de 4 200 collaborateurs en France. Que ce soit pour un temps plein, un temps partiel, ou
une alternance, APEF s’adapte aux besoins de chacun et place le bien-être au travail au cœur de ses priorités.
Et si, ce jeudi, vous choisissiez un métier qui améliore des vies ? Rendez-vous dans votre agence APEF Ligny au 137 rue Leroux, 55 500 à Ligny-en-Barrois ou en vous rendant sur www.apefrecrute.fr afin de trouver l’une des 52 agences participants à cette opération de recrutement, la plus proche de chez vous.