play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Estivales : Chacun prend son Pass’Sport pour Chaumont

today06/07/2023 87

Arrière-plan
share close

A partir de ce samedi 8 juillet 2023, Chaumont Plage ouvre ses portes au square du Boulingrin, avec pour thème cette année, l’olympisme. Grosse nouveauté de cette année, c’est le Pass’Sport qui vous donnera des chances de gagner des lots l’année prochaine à l’aube des Jeux de Paris 2024, à certaines conditions…

Entretien avec Jessica Goulin, adjointe au Maire de Chaumont en charge des sports, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Estivales : Chacun prend son Pass’Sport pour Chaumont chaumont

 

Pour Chaumont, l’année olympique démarre à compter de cet été, une année dédiée au sport en attendant l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Afin de faire patienter les chaumontais activement, la Ville de Chaumont, en collaboration avec l’OMS et les clubs partenaires, propose aux chaumontais de tester un maximum de sports durant un an.

La règle est simple, à partir du 8 juillet 2023, ouverture de Chaumont Plage 2023, jusqu’à la clôture de Chaumont Plage 2024, les chaumontais ont un an pour valider leur Pass’Sport. Plus ils auront testé de sports et seront allés assister à des évènements sportifs de la ville, plus ils auront de chances de gagner un grand nombre de lots.

Un jeu qui s’adresse aux petits et grands, enfants et adultes qui souhaitent s’initier à des pratiques sportives. Les habitants sont invités à venir pratiquer un sport et faire valider leur Pass’Sport :

  • en participant à une animation organisée par une association sportive
  • en participant à un évènement sportif organisé dans la ville (Urban trail, Faites du sport, Corrida,…)
  • en participant à Sport Vacances

 

Pour connaitre les évènements organisés par les associations, chaque participant est invité à les contacter en utilisant l’annuaire des sports disponible sur le site Internet de la Ville de Chaumont.

 

Jessica Goulin, en 2e en partant de la gauche

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Langres

Foyers ruraux : La Rurale Pop’ approche

A l'occasion des 40 ans des Foyers ruraux cette année, la Fédération Départementale des Foyers Ruraux de Haute-Marne (FDFR 52) organise un évènement, Rurale Pop', qui aura lieu ces samedi 8 & dimanche 9 juillet 2023, à Villegusien-le-Lac sur le site du Chien à plumes. Entretien avec Benjamin Lambert, coordinateur à la FDFR 52, par Hugo Thomas :   En 1982, la Fédération Départementale des Foyers Ruraux de Haute-Marne voit […]

today06/07/2023 28

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%