play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Enedis, survol par hélicoptère

today04/07/2023 827

Arrière-plan
share close

Depuis le 26 juin et comme chaque année, dans le cadre de son programme d’entretien des ouvrages électriques, Enedis organise la visite préventive d’un tiers du réseau 20 000 volts aérien. 

740 km de ligne  dont 155 communes pour le département de la Haute-Marne, et 582 km dont 124 communes pour le département de l’Aube. La société Air Touraine procédera à la survol à basse altitude des lignes électriques (environ à 10 mètres du sol à une vitesse de 30km/h). L’organisation des survols étant fortement soumise aux conditions météo, la période de survol pourrait être légèrement décalée dans le temps si ces dernières étaient dégradées.

 

Entretien avec Christine Patrois, Directrice Territoriale Enedis pour l’Aube et la Haute-Marne par Lucienne Stalla

  • cover play_arrow

    Enedis, survol par hélicoptère redaction

 

Écrit par: redaction

Rate it

Article précédent

Bar sur Aube

La Boum des vacances pour les jeunes baralbins

La Ville de Bar-sur-Aube organise la 3e édition de la Boum des vacances, une après-midi festive pour les enfants de moins de 12 ans, afin de bien débuter les grandes vacances. Entretien avec Cécile Weitig, en charge du Service scolaire de la Ville de Bar-sur-Aube, par Hugo Thomas :   La plupart des enfants sont maintenant en vacances, et pour fêter ça, la Ville de Bar-sur-Aube organise sa 3e Boum […]

today03/07/2023 26

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%