play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Bar sur Aube

En toute Sécurité sur les plages dans l’Aube

today28/06/2023 21

Arrière-plan
share close

Le département l’assure les plages de la Forêt D’orient seront en Sécurité

Cette année, le Département met à disposition de la Gendarmerie de l’Aube et des sapeurs-pompiers de Mesnil Saint Père son bateau Zodiac, leur permettant d’intervenir plus rapidement sur l’eau, notamment auprès des pédalos et des usagers du parc aquatique.

Autre nouveauté : après une expérimentation réussie à Mesnil-Saint-Père l’année dernière, la vidéo protection s’étend aux plages de Lusigny sur Barse et de la Commune de Géraudot.
Objectifs : diminuer les incivilités et faits de délinquance, protéger les bâtiments publics et aider les forces de l’ordre.

➡ Ce qui ne change pas, ce sont les 16 sauveteurs aquatiques répartis sur les plages du Département entre le 1er juillet et le 31 août, pour renseigner les usagers et dispenser les premiers soins ! Vous les reconnaîtrez à leur tenue jaune et rouge

Le dispositif a été présenté mardi 27 juin en présence de Valéry Denis, vice-président du Conseil départemental de l’Aube chargé du tourisme et de la culture.

Shooot, S.Bordier – communiqué département de l’Aube.

Écrit par: jerome

Rate it

Article précédent

Actualité

Un jour, une rencontre… Méline nouvelle chargée de promotion

Rencontre avec Méline Tramontana, chargée de promotion à l'office du tourisme du Lac Du Der en Champagne mais également présente à l'office de Saint-Dizier. Suite au départ prévu de Nathalie Jakubowski, que vous avez eu la chance d'entendre régulièrement sur nos ondes, et, à qui nous souhaitons une belle continuation, nous avons rencontré Méline Tramontana qui prendra le relais en tant que Chargée de promotion. Méline, pour sa grande première, […]

today27/06/2023 50

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%