play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Podcast

Doublement RN 4, coup de gueule de Quentin Brière

today07/06/2023 55

Arrière-plan
share close

De la colère qui monte, un ras le bol global d’élus, de commerçants mais également de Bragards, qui s’indignent qu’au bout de 20 ans la déviation de la RN 4  attend toujours son doublement.

C’est le 02 juin que Quentin Brière, maire de Saint-Dizier et président de la communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise, a tapé du poing sur le pont au dessus de la RN4 en soulignant 20 ans de mépris de la part de l’état dans ce dossier de 2 x 2 voies de la RN4 qui contourne Saint-Dizier.

Pourquoi ce 2 juin ? C’est la période où le contrat de plan Etat-Région du Grand-Est se finalise et que nombreux sont ceux qui souhaitent y voir ce chantier inscrit.

Cette route nationale est une route important où 20 000 véhicules défilent par jour, dont des camions, à chaque perturbation cette circulation se retrouve dans la ville de Saint-Dizier avec environ 8000 camions ! Des risques pour la population, des commerçants qui souffrent avec une perte sèche du chiffre d’affaires.

Quentin Brière conclut ” Si on n’obtient pas d’arbitrage en notre faveur, ce n’est pas sur le pont que nous irons, comme aujourd’hui, c’est en-dessous ! ”

Entretien avec Quentin Brière, Maire de Saint-Dizier et Président de la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise, par Lucienne Stalla.

  • cover play_arrow

    Doublement RN 4, coup de gueule de Quentin Brière admin52

Entretien avec Florence Caron, de l’association des commerçants du chêne Saint-Amand par Lucienne Stalla

  • cover play_arrow

    Doublement RN 4, coup de gueule de Quentin Brière admin52

Entretien avec Dominique LAURENT  maire de la commune de Bettancourt-la-Ferrée, vice président à la communauté d’agglomération et Philippe Novak maire de la commune d’Humbecourt, vice président à la communauté d’agglomération.

 

  • cover play_arrow

    Doublement RN 4, coup de gueule de Quentin Brière admin52

 

 

 

 

 

 

Écrit par: admin52

Rate it

Article précédent

Chaumont

Deux nouveaux chalets pour chats au Relais des Animaux

Alors que l'été approche, les abandons d'animaux domestiques devraient malheureusement exploser comme chaque année. Alors que le Relais des Animaux de Valdelancourt est quasi plein à craquer, le refuge cherche des solutions pour pallier au problème. Entretien avec Jennifer Henry, adjointe au responsable du refuge Le Relais des Animaux de Valdelancourt, par Hugo Thomas :   Alors que le nombre de chats est conséquent et que la chatterie est pleine, […]

today06/06/2023 22

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%