in

“Déviation à sens unique”: le premier roman de Laurine Annequin a découvrir cet été

Entretien avec Laurine Annequin

“Déviation à sens unique” est le premier roman de Laurine Annequin, Chaumontaise de naissance qui exerce maintenant en Espagne et qui a mis deux ans pour le rédiger. A travers ce roman nous suivons le parcours de Margaux, jeune fille qui découvre le milieu du travail et qui va très vite tomber sous le charme de Max, son supérieur. Pourtant, ce qui semblait être une relation idyllique se transforme rapidement et laisse place aux doutes avec l’ambiguïté de Max et la spirale dans laquelle Margaux ne peut plus sortir.

L’amour et l’amitié sont autant de thèmes qui reviennent tout au long de l’oeuvre. Ce roman est une fiction comme le souligne Laurine, néanmoins il s’inspire par moment de son propre vécu pour ainsi créer un roman porteur d’un message que le lecteur va se forger lui-même au fil des pages.

Vous pouvez vous procurer “Déviation à sens unique” sur toutes les plateformes de vente en ligne ainsi qu’à la libraire À la une de Chaumont. D’autres projets sont prévus , vous pouvez retrouver le travail de Laurine Annequin et rester au courant de son actualité sur ses pages Facebook et Instagram “Laurine Annequin Alonso”.

Retrouvez également un seconde extrait de “Déviation à sens unique”.

Extrait “Déviation à sens unique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Joinville : Les comptoirs itinérants avec Nouvelle Équation

Inondations meurtrières en Wallonie et en Rhénanie-Palatinat : la Présidence française de la Grande Région solidaire