play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Des sensations dans le Rognon avec la course de caisses à savon du 23 juin

today27/05/2024 67

Arrière-plan
share close

C’est une tradition depuis quelques années maintenant, les passionnés arpenteront la Vallée du Rognon ce dimanche 23 juin 2024, en quête de sensation dans leur caisse à savon. Organisée par l’association Team CAS du Puits, vieille de 6 ans, la course nous est présentée par son président, David Mougeot. Zoom en podcast.

Entretien avec David Mougeot, président de la Team CAS du Puits, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Des sensations dans le Rognon avec la course de caisses à savon du 23 juin chaumont

 

Le rendez-vous est donné ce dimanche 23 juin 2024 à tous les passionnés comme aux simples intéressés pour un moment convivial en ce début d’été. Ce seront pas moins de 20 à 30 caisses à savon  qui descendront les 1 200 mètres de parcours avant un virage serré aux abords de l’arrivée, qui pimentera sans aucun doute la descente.

David Mougeot, le président, regrette un manque de candidatures pour le moment et rappelle que tout le monde peut participer avec sa caisse à savon : à dégotter dans un karting, adapter son tracteur tondeuse ou encore la fabriquer soi-même pour les plus téméraires, les inscriptions sont encore possibles. Toutes les informations sont à trouver sur la page Facebook de la Team CAS Du Puits.

Le public est attendu de 9h30 à 17h et pourra profiter d’une exposition de camions magnifiée par les remontées de caisses effectuées par des camions d’entreprises locales, qui ne manqueront pas d’étonner.

 

Hugo THOMAS & Mathieu MAIRE

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

R1 J25 : Le Chaumont FC maintenu malgré une nouvelle défaite et une performance moyenne

Les matchs se suivent et se ressemblent au CFC. Depuis plusieurs mois, le CFC n'avance plus, mais recule au classement, au point que celui-ci se battait pour le maintien. Maintenant que l'on sait qu'il n'y aura "que" 3 descentes par poule en Régional 1 Homiris, on sait que le Chaumont FC, à l'instar du SMC Marnaval, est maintenu car il aura été meilleur lors des confrontations directes contre la réserve […]

today27/05/2024 124

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%