C’était en 2018 la 1ere fois que Christophe Willem à découvert cette salle de spectacle des Fuseaux, et c’est avec un immense plaisir qu’il revient ce vendredi 20 septembre dans le cadre de sa tournée “Panorama”.
C’était il y a 2 jours cet échange avec Christophe Willem, qui a accepté de répondre à notre reporter Lucienne Stalla, avec une voix posée et assurée, cet auteur compositeur interprète nous confirme que cette tournée se passe très bien, elle touche à sa fin puisque cela va faire 2 ans que l’artiste est sur les routes avec ses équipes.
Si on vous dit “La tortue” ou “pull vert à rayures” un pull qu’il ne possède plus, c’est un retour en 2006, là où Marianne James lui avait donnée ce nom lors de l’émission Nouvelle Star qu’il a remportée en 2006, une aventure qu’il a vécu grâce à sa sœur qu’il l’avait inscrit et qui lui fera vivre déjà 18 de carrière, et ce n’est pas fini !
Christophe Willem au micro de Lucienne Stalla
Une grosse remise en question, une période COVID, un choix de nouveaux collaborateurs, une rencontre avec Slimane , et l’album Panorama, sorti le 16 septembre 2022, que nous pouvons définir comme un album coup de poing avec des thèmes forts et symboliques, “Une ode à la résilience”.
“J’ai besoin de toi
Tu as besoin de moi
Je serai toujours là
C’est bateau mais c’est comme ça”
PS : Je t’aime
Le rendez-vous est donné Aux Fuseaux ce vendredi 20 septembre à 20h30