play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Chaumont : Une nouvelle buvette aux Halles

today20/07/2023 97

Arrière-plan
share close

Il y a plusieurs semaines, la Ville de Chaumont avait lancé un appel à projet de type restauration/buvette, pour redynamiser les Halles en dehors. Andréa Piccot, de l’Arène des vins, est donc l’heureuse élue avec son compagnon, Vincent Rous, pour tenir cette “buvette” aux Halles, dès ce samedi 22 juillet 2023.

Entretien avec Andréa Piccot, de l’Arène des vins, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Chaumont : Une nouvelle buvette aux Halles chaumont

Entretien avec Anthony Koenig, directeur de projet Cœur de ville à la Ville de Chaumont, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Chaumont : Une nouvelle buvette aux Halles chaumont

 

Lauréate de “Mon Centre-Ville A un Incroyable Commerce” (MCVAIC) en 2022 à Chaumont, Andréa Piccot a récemment ouvert son bar à vin “L’Arène des vins”, Boulevard Thiers à Chaumont. Pensant depuis quelque temps à intégrer le marché, Andréa a voulu sauter sur l’occasion en répondant à cet appel d’offres de la Ville, avec succès. Les visiteurs du marché de samedi dernier, 15 juillet, avaient déjà pu apercevoir le mobilier de la buvette installé, mais c’est en ce samedi 22 juillet qu’il sera utilisé pour la première d’Andréa et Vincent. A noter que le mobilier a été entièrement conçue par l’ESAT de Froncles, par commande de la Ville et de Christine Guillemy, maire de Chaumont, en personne. En ce qui concerne les produits à retrouver au-delà de vins provenant du Gard, la Choue ou encore des boissons sans alcool seront de la partie.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à écouter ces podcasts ci-dessus.

 

L’emplacement de la buvette

 

 

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Langres

Langres : Les visit’apéros séduisent toujours !

Pour sa première saison, l'Agence d'attractivité a mis en place les visit'apéros dans plusieurs communes du territoire haut-marnais comme Bourbonne, Châteauvillain ou encore Chaumont. Langres, quant à elle, avait déjà fait l'expérience de ces rendez-vous, depuis plusieurs années déjà. Ces derniers sont toujours autant fréquentés dans la cité de Diderot, tant par les touristes que par les langrois eux-mêmes. Entretien avec Angélique Roze, productrice de contenu dans la mise en […]

today20/07/2023 47

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%